un responsable de mosquées soupçonné de pédophilie sur une fillette de 9 ans et écroué

Publié le par Synpol

Hyères (Var) :
Ahmed Souti, 56 ans, est président de l'AMH (Association Musulmane de Hyères), qui gère trois « lieux de culte ». Il est mis en examen et écroué pour « agressions sexuelles sur mineure de moins de 15 ans par personne ayant autorité ».
Le procureur de Toulon a confirmé vendredi les soupçons qui pesaient sur l'apôtre d'Allah, et l'a placé en détention après lui avoir notifié sa mise en examen.
Une plainte avait été déposée par le père d'une enfant de 9 ans. 
L'affaire avait été signalée à la police par des pédiatres hospitaliers. En effet, le père de la victime était intrigué par l'attitude de sa fille et l'a faite examiner à l'hôpital. Les médecins auraient alors relevé des lésions sexuelles.
Selon le témoignage de la victime de 9 ans, Ahmed Souti âgé de 56 ans se serait livré à des baisers, des caresses et des attouchements… lors de cours coraniques (payants !) dispensés dans la mosquée du Val des Rougières. Ahmed Souti enseignait dans cette madrassa de l'islam de France la langue du Prophète et le Saint Coran. Entendu par les policiers, il a reconnu les faits. Ecroué vendredi soir, Ahmed Souti a fait appel de la décision d'incarcération.
D'après le journal local Var-Matin, le père et la famille de la fillette a reçu des pressions des proches du prévenu et de son association, l'AMH (Association Musulmane de Hyères), qui gère les trois mosquées de la ville. Ces menaces inquiètent la police et la justice, qui s'interrogent sur la possibilité d'autres victimes dont les familles n'auraient pas osé se plaindre.
Les viols d'enfants des deux sexes par les maîtres coraniques (« f'qih ») sont courants au Maghreb. Les familles évitent de porter plainte par peur des représailles . Certaines familles acceptent même ce « rite » d'initiation, pensant que l'acte sexuel fait passer la bénédiction d'Allah dans le corps des enfants. 
Salim

Publié dans L'iSSlam est la mort

Commenter cet article

starfollah et guel jalouxx 29/10/2008 22:10

Pfff vraiment que vous confender vous croyer que l'islam c que 1 religion et non c plusieur religion ya Les vrai Musulman de Mohamed sala ou aleyoum wa salem et ya les autre allah yadioum challah les musuman Cheiitt ya encor des autre drole de musulman ki melange touche voila

popo 13/06/2007 03:14

l'islam est une religion donc une connerie comme la catholique ou la boudhiste et comme tant d'autres... Libre et sans dieu.

Jacques Benoit 19/05/2007 14:12


Dailymotion blogged videoLes prédateurs des temps modernes !Vidéo envoyée par jacben00

musulmane 17/05/2007 19:27

je v seulement dire une petite chose pour vous ts. si cet homme est vraiment responsable de tt ce que vous dites, alors pourquoi il est libre.vous devez penser aussi s il est INNOCENT. ........ou bien vous savez plus que la loi.je crois pas...........penser bien a tt ca et repondez moi.....

ALGERIEN ET FIERE DE L\\\'ETRE 17/05/2007 00:13

bismi allah
Celui qui juge L\\\'ISLAM par des faits des persones qui n\\\'ont rien avoire avec L\\\'ISLAM est 1 vrai con !!!.
Car si en juge les Français par les fais de quelque uns je dirai que les français sont tous des fils des putes et leur réligion est une réligion des PDs et des meurtriers
Et on lis un peu l\\\'histoire de la guère d\\\'Algérie on peu dir que les  français sont des sales sanglier males baisés mais bien habier seulement
Mais L\\\'ISLAM dis qu\\\'on doit pas juger une civilisation par les faits des persones qu\\\'ils l\\\'appartien